franindviet

Samedi 30 octobre 2010 à 2:05

 Un sentiment parfois difficile à avoir.

La confiance lors d'une relation amoureuse. Waouuuu c'est dur quand on voit tout ce qui se passe autour de nous ou/et ce que l'on a vécu.

Quand on voit comment se comportent certaines personnes on a du mal à intégrer ce sentiment pour la personne qu'on adore ou que l'on aime.

Certes chaque personne est différente.. Mais pourquoi elle serait pas comme les autres mais pourquoi le serait t'elle aussi ?

Bref, je ne peux pas me destroy le cerveau continuellement. 

Bref je ne peux pas détruire ça par manque de confiance, je m'en voudrai éternellement.

Je veux profiter de chaque instants, la tête sereine, sans me pourrir et la pourrir.

J'y travaille, j'y travaille....et j'y arriverai.

Vivre à fond profiter même si l'on tombera bas ou tout détruire et le regretter. Je choisis la première.

 Lorsque je fais ce que je dis et dis ce que je fais, je suis digne de confiance.

PEACE


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : franindviet n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://franindviet.cowblog.fr/trackback/3053977

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast