franindviet

Jeudi 16 décembre 2010 à 21:50

 Je ne sais même pas par quoi commencer tellement j'ai de choses dans la tête.

Je sais juste qu'elle a touché mon coeur. 

Aujourd'hui m'a montré à quel point je tiens à elle, bien plus que je n'le pensais. Et wouaaaa ça fait peur. Peur parce que s'il elle part je sais dans quel état je serai...

Je préfère m'arrêter là.

Par Dis.hachi le Samedi 25 décembre 2010 à 1:02
Et j'espère que tu sais que pour elle, c'est la même. Elle tient à toi bien plus qu'elle ne le pensait. Mais j'espère que tu le sais !
 

Ajouter un commentaire

Note : franindviet n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://franindviet.cowblog.fr/trackback/3069779

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast